Installation Sans titre

Projet

Installation Sans titre

Installation éphémère du Studio 21bis

SANS TITRE | 2010
Présentation

Installation artistique dans l'espace urbain par Studio 21bis

Romain Demongeot et Laurent Lacotte trouvent écho à leurs réflexions environnementales, culturelles et existentielles dans le carton, leur matériau de prédilection. À partir de celui-ci, ils font apparaître, dans l’espace urbain, des dispositifs éphémères et insolites, questionnant notre rapport à l’habitat, aux sphères publiques et privées. Leurs cabanes en carton, par exemple, à la fois fragiles et porteuses d’une critique acide sur les thèmes du logement et de l’exclusion, ont surgi dans les villes européennes et participent à la définition d’une « architecture de l’urgence » (Catherine Kintzler).

© photo : Studio 21bis

Missions

Production déléguée - Résidence de 10 jours

Date(s) : 2010

Lieux :
Sud de Paris, Cité internationale universitaire de Paris

Intervenants / artistes

Studio 21bis
Artistes

Studio 21bis

Artistes

Présentation

Fondé par Romain Demongeot et Laurent Lacotte, Studio 21Bis réalise des structures en carton. Leurs travaux interrogent l’espace public, le monde de l’art, leurs enjeux.

Médias
 
 

Navigation

FR | EN
RSS
Inscription à la newsletter

Dédale | Paris | Tél : +33 (0) 1 43 66 09 66 | contact@dedale.info

Retour en page d'accueil
haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x